Cher lecteur,

j’ai un avoeu à te faire. Je suis ambitieux. Mais mon ambition parfois me surpasse. J’ai beaucoup d’idées, mais je manque de temps.

Je manque tellement de temps que j’oublie les idées commencées. Il y a trois semaines, je t’ai publié une entrevue de Ludovic Maublanc et t’ai indiqué que j’allais publier les autres entrevues à une semaine d’intervalle.

J’ai menti. Je ne l’ai pas fait.

Au bûcher! Au bûcher! 

MAIS! Aujourd’hui, je me reprends! Aujourd’hui, tu as droit non pas à une, ni deux, mais bien trois entrevues!

Trois entrevues avec des auteurs de renoms! Trois entrevues que tu trouveras toutes ensemble dans cet article!

J’ai eu la chance de m’entretenir avec Ludovic Maublanc, Antoine Bauza et Bruno Cathala. Nous avons discuté de plusieurs sujets d’actualité ludique, que ce soit Kickstarter, l’industrie et son évolution ou encore l’impact du jeu de société dans leurs vies personnelles!

Voici celle avec l’illustre Ludovic Maublanc :

Maintenant, celle avec le charmant Antoine Bauza :

Et finalement, le penseur ludique, Bruno Cathala :

Ahhh mais là! C’est beaucoup trop long tout ça!

Oui, je te comprends. Je suis empathique à ta situation.

C’est pourquoi tu pourras voir dans la description des vidéos toutes les questions posées ainsi que le moment précis auxquelles elles ont été posées.

Bonne écoute, mais surtout, surtout…

BON JOUAGE!

Auteur: Vincentatow!

Étudiant en enseignement, je m’intéresse au processus de la gamification du jeu de société dans le milieu éducatif.

J’apprécie être présent devant un jeu de société qui m’offre différentes opportunités de réfléchir et être confronté à des conflits, qu’ils soient sociaux ou intellectuels.

Je possède une opinion très excentrique, toutefois sans être borné. Je questionne tout, même ma perspective personnelle.

Si j’étais un condiment, je serais la sauce Sriracha.

Share Button

Vincentatow!

Étudiant en enseignement, je m'intéresse au processus de la gamification du jeu de société dans le milieu éducatif. J'apprécie être présent devant un jeu de société qui m'offre différentes opportunités de réfléchir et être confronté à des conflits, qu'ils soient sociaux ou intellectuels. Je possède une opinion très excentrique, toutefois sans être borné. Je questionne tout, même ma perspective personnelle. Si j'étais un condiment, je serais la sauce Sriracha.

Laisser un commentaire

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com